Vous aider face au COVID-19

En ces temps de crise, nous tenons tout d’abord à féliciter toutes les personnes qui travaillent d’arrache-pied afin de protéger et de subvenir aux besoin essentiels de la population. Chaque organisation a dû trouver de nouvelles façons de travailler afin de protéger ses employés et ses clients, tout en tenant compte des directives gouvernementales et sanitaires. Il est plus que jamais nécessaire d’être une communauté soudée et de prendre soin de soi et des autres durant cette période d’incertitude.

Pour vous aider, Merinio vous offre donc une version spéciale de son logiciel gratuitement

Avec l'accroissement du nombre de cas et les changements rapides des procédures de sécurité à suivre, il est primordial que les employeurs puissent communiquer rapidement avec leurs employés. S'équiper d'un système adéquat peut vous permettre de traiter plus d'informations, plus rapidement et sans erreurs.

Lorsqu'un cas de propagation survient, nous avons pu constater que la communication est la clé. Les employeurs se doivent d'informer les autres membres de l'équipe qui auraient pu être contaminés, les mettre en quarantaine et les tenir au courant de l’évolution de la situation tout au long de cette période. Cette procédure peut s'avérer longue, risquée et complexe quand les bons outils ne sont pas à votre disposition. Cette situation est encore plus délicate lorsqu’il faut collecter tous les appels d'absence et les catégoriser rapidement, en plus des autres tâches que votre équipe restreinte doit accomplir, parfois à distance.

Ce que nous offrons

Notre équipe s’occupe de l’installation de la solution entièrement à distance en une heure et il n’y a aucun engagement nécessaire. Cette version spéciale du logiciel contient :

Un système de communication qui permet aux gestionnaires d’envoyer des messages textes, courriels ou notifications aux employés pour les informer de l’état de la situation ou des changements dans vos procédures

Un système téléphonique automatisé qui permet la collecte des absences et des retards

Un système de catégorisation des absences selon leur raison afin de savoir si elles sont dues au COVID-19, ou à une autre raison qui n’affecterait pas le reste de votre équipe.

Comment ça fonctionne ?

Vous retrouverez ci-dessous toutes les étapes d'implémentation du logiciel ainsi que des vidéos vous montrant comment l'utiliser selon certains cas de figure.

1. Envoyer un message à vos employés

2. Avertir d’une absence via l’application mobile

3. Avertir d’une absence via le système d’appel automatisé

Nos clients

La Ronde Logo La Ronde Logo La Ronde Logo La Ronde Logo La Ronde Logo Aéroports de Montréal Logo Keywords Studios Logo Mont Sutton Logo

Helping you with COVID-19

In this time of crisis, we would like to begin by thanking all those who are working hard to protect and provide for the basic needs of the population. Every organization has had to find new ways of working to protect their employees and clients, while taking into account government and health guidelines. It is more necessary than ever to be a cohesive community and to take care of ourselves and others during these uncertain times.

To help you, Merinio offers you a special version of its software for free.

With the increasing number of cases and the rapid changes in security procedures to be followed, it is essential that employers be able to communicate quickly with their employees. Equipping yourself with the right system can allow you to process more information, faster and without errors.

When it comes to propagation, we have found that communication is key. Employers have a responsibility to inform other team members who may have been infected, place them in quarantine and keep them informed of developments throughout this period. This can be a long, risky and complex process when the right tools are not available. It is even more delicate when you have to collect all absence calls and categorize them quickly, in addition to the other tasks your small team must perform, sometimes remotely.

What we can offer

Our team takes care of the deployment of the solution entirely remotely in one hour and there is no commitment required. This special version of the software contains:

A communication system that allows managers to send text messages, emails or notifications to employees to inform them of the status of the situation or changes in your procedures

An automated telephone system that collects absences and delays.

A system to categorize absences by reason to determine if they are due to COVID-19, or some other reason that would not affect the rest of your team.

How it works

You will find below the simple implantation timeline of our software and videos showing you how to use it under certain circumstances.

1. Send a message to your employees

2. Notify of an absence via the mobile application

3. Notify of an absence via the automated calling system

Our Clients

La Ronde Logo La Ronde Logo La Ronde Logo La Ronde Logo La Ronde Logo Aéroports de Montréal Logo Keywords Studios Logo Mont Sutton Logo